Accueil    >   FAMILLE   >   5 idées romantiques pour surprendre l’âme-sœur même quand on est fauché

5 idées romantiques pour surprendre l’âme-sœur même quand on est fauché

Bons-Plans-Online-Rendez-vous-amoureux

Une déclaration à faire ? Un événement à fêter ? Oui, mais vous n’avez pas un rond ! Ce n’est pas le moment de décevoir l’heureux élu alors Bons Plans Online vous a concocté la liste des petites choses romantiques presque gratuites. 

  • Pour les cinéphiles, pourquoi ne pas proposer une projection maison avec pop-corn, coupette et plaid. Lovés, l’un contre l’autre vous n’aurez plus envie de bouger jusqu’à la fin du film.
  • Pour les amoureux de la nature, partez faire une balade en forêt. Une fois que vous aurez trouvé le spot idéal, installez-vous pour improviser un pique-nique romantique.
  • Pour les mélomanes, offrez-vous un verre dans l’un des bars/concerts ou profitez d’un festival gratuit.
  • Pour les sportifs, une virée en vélo by night, participer à la Rollers Parade près de chez vous ou tout simplement un footing. A lire ce n’est pas très sexy, mais vous connaissez le dicton : « après l’effort, le réconfort »…
  • Pour les gourmands, cuisiner à deux est toujours un moment de partage. Choisissez ensemble la recette, réalisez-la puis passez à la dégustation dans une ambiance tamisée.

 

Vous n'avez pas de compte sur Bons Plans Online ?.
Inscription

OU

Mot de passe ou identifiant incorrect

Mot de passe oublié ?
Réinitialisation du mot de passe

Entrez l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit(e). Nous allons vous envoyer un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Veuillez remplir correctement tous les champs

Un mail vient de vous être envoyé

Inscrivez-vous et recevez gratuitement des Bons Plans        

Je m'inscris à la newsletter
>