Accueil    >   SANTÉ   >   Allergies : comment survivre au printemps ?

Allergies : comment survivre au printemps ?

Bons-Plans-Online-Sante-Allergies-printemps

L’arrivée du printemps est généralement synonyme de beau temps, mais signifie également le retour des allergies. Entre pollen et pollution, notre santé en prend un coup. Pour dompter vos allergies sans pour autant vous ruiner, Bons Plans Online vous donne quelques conseils.

Repérer la source de l’allergie
Sans consulter un médecin, il est impossible de savoir à quoi vous êtes allergique. Il est donc conseillé de vous rendre chez un allergologue dès les premiers symptômes. Il réalisera un test cutané afin de trouver la source de votre allergie et de la soigner au plus vite. Que les économes se rassurent, ce test est remboursé par votre mutuelle.

Savoir la traiter
Une fois la cause de l’allergie détectée, il faut à présent la soigner. Il sera plus difficile de traiter une allergie au pollen qu’une allergie aux poils d’animaux. À la maison, les acariens et les produits ménagers sont les pires ennemis des allergiques. Un conseil pour les combattre, favorisez les matières synthétiques notamment pour les draps et la literie. Plusieurs traitements existent pour traiter la cause des allergies comme la désensibilisation. Celui-ci consiste à habituer votre corps à l’allergène. Son prix varie entre 25 et 60 €. Il vous permettra de faire des économies sur les dizaines de médicaments que vous utilisez pendant cette période.

Vous n'avez pas de compte sur Bons Plans Online ?.
Inscription

OU

Mot de passe ou identifiant incorrect

Mot de passe oublié ?
Réinitialisation du mot de passe

Entrez l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit(e). Nous allons vous envoyer un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Veuillez remplir correctement tous les champs

Un mail vient de vous être envoyé

Inscrivez-vous et recevez gratuitement des Bons Plans        

Je m'inscris à la newsletter
>