Accueil    >   Marques   >   Desigual   >   Desigual, l’art de penser en couleurs

Desigual, l’art de penser en couleurs

Desigual est une marque qui porte bien son nom. En effet, « Desigual » voulant dire « pas pareil » en espagnol ne pouvait pas mieux coller à leur image haute en couleur. Créée par le suisse Thomas Meyer sur les plages d’Ibiza en 1984, la marque a un univers coloré qui se comprend mieux en connaissant son histoire. Alors âgé de seulement 20 ans, le fondateur de la marque ne s’imaginait pas encore créateur de mode, pour lui, il customisait des tee-shirts qu’il revendait aux vacanciers d’Ibiza. Après avoir continué sa customisation vestimentaire avec des blousons en jeans, il créera enfin l’ultime modèle qui le fera connaître au monde entier.

Desigual, l’explosion du succès

codes promo Desigual bâtiment

C’est après avoir créé un blouson style bomber baptisé Desigual, qui donnera plus tard le nom à la marque, que Thomas Meyer sort de l’anonymat. Succès immédiat, aussi bien sur place qu’à l’étranger, comme en Allemagne, par exemple. Il va quand même falloir attendre les années 2000 pour que la marque se développe réellement à l’international grâce à l’arrivée de Manel Adell, l’actuel directeur général de la marque.
Faisant preuve d’un style exubérant et original, Desigual est une véritable réussite dans le monde. C’est une des raisons pour lesquels la marque a décidé d’agrandir sa gamme en ajoutant à ses créations actuelles hommes et femmes, une ligne d’habits pour enfants, une série d’accessoires et même de la décoration.

L’ultime campagne de Desigual

codes promo desigual winnie harlow

Il faut dire que depuis sa création, la marque ne cesse de prendre du terrain. Il n’y a pas que les vêtements qui se démarquent chez Desigual. Leurs modèles aussi ! Vous avez sûrement entendu parler d’elle, elle s’appelle Winnie Harlow et est atteinte de vitiligo, maladie entraînant une dépigmentation de la peau. C’est elle qui a représenté la marque pour sa collection printemps été 2015. La marque a décidé de faire un pied de nez à la maladie dont souffre le jeune mannequin et de faire de sa peau quelque chose de particulier et un atout de réussite plutôt que quelque chose dont on ne parle pas dans l’univers impitoyable de la mode. Une beauté bien singulière après la bombe Adriana Lima, ancienne ambassadrice de la marque espagnole.
Comme quoi, l’originalité et l’ouverture d’esprit fini toujours par payer. 

Retrouvez toutes les marques et les offres associées sur Bons Plans Online.

Vous n'avez pas de compte sur Bons Plans Online ?.
Inscription

OU

Mot de passe ou identifiant incorrect

Mot de passe oublié ?
Réinitialisation du mot de passe

Entrez l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit(e). Nous allons vous envoyer un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Veuillez remplir correctement tous les champs

Un mail vient de vous être envoyé

Inscrivez-vous et recevez gratuitement des Bons Plans        

Je m'inscris à la newsletter
>