Accueil    >   BEAUTÉ   >   Épilation DIY

Épilation DIY

BPO-Beaute-wax

Vous devez absolument vous épiler, mais vous n’avez pas de cire ni de temps ? Bons Plans Online vous donne la recette infaillible pour réaliser une épilation parfaite à la cire orientale. Faites des économies et créer votre cire vous-même. C’est facile, pratique et pas cher.

Ingrédients :

  • 500 grammes de sucre en poudre
  • ½ verre d’eau
  • Jus d’un demi-citron
  • 2 cuillères à soupe de miel

Faites chauffer le sucre et l’eau à feu doux dans une casserole. Lorsque le contenu de la casserole se met à blondir, vous pouvez ajouter le jus de citron et le miel. Ensuite, laissez refroidir quelques minutes.

Utilisation :

Malaxez la pâte et faites des boules de taille moyenne moved here.
Appliquez la cire sur une zone de 5 à 10 cm et étirez-la pour former une bande de cire sur votre peau. Ne passez pas plus de 4 fois sur la même zone. La peau est fragilisée et les risques d’irritations sont décuplés.

Une fois fini, prenez une douche pour rincer, mettez votre cire restante au frigo dans un Tupperware et ressortez-la à la prochaine repousse. Un simple passage au micro-onde lui rendra son élasticité.

A vous les jambes de gazelles !

Vous n'avez pas de compte sur Bons Plans Online ?.
Inscription

OU

Mot de passe ou identifiant incorrect

Mot de passe oublié ?
Réinitialisation du mot de passe

Entrez l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit(e). Nous allons vous envoyer un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Veuillez remplir correctement tous les champs

Un mail vient de vous être envoyé

Inscrivez-vous et recevez gratuitement des Bons Plans        

Je m'inscris à la newsletter
>