Accueil    >   FAMILLE   >   Grossesse, trois sports à prix mini

Grossesse, trois sports à prix mini

Bons-Plans-Online-Sport-Grossesse

Pratiquer une activité sportive tout en préparant son corps à l’accouchement, c’est réalisable. Bons Plans Online présente trois sports à faire pour garder la forme sans vous ruiner.

La grossesse dans l’eau
L’aquagym prénatale est un must pour les futures mamans. Et pour cause, cela permet de se remettre en forme tout au long de sa grossesse. Vous expérimentez une liberté de mouvement et une sensation  d’apesanteur.
Prix : 22 euros la séance de 75 minutes

La grossesse et souplesse
Le yoga prénatal va vous aider à rester souple, à tonifier vos muscles et à améliorer votre équilibre. Il est également bénéfique car il apprend aux futures mamans à respirer profondément et à se détendre. Très utile lorsque vous serez face aux exigences physiques du travail, de l’accouchement et de la maternité !
Prix : 10 euros la séance d’une heure

La grossesse et tonification
Le pilate prénatal permet de garder un périnée tonique pour soutenir l’utérus et le poids du bébé. Vous pouvez également renforcer le dos et les muscles des jambes pour maintenir une bonne posture. Ce sport est parfait pour se préparer physiquement à prendre soin de votre bébé à sa naissance.
Prix : 12 euros la séance d’une heure

Vous n'avez pas de compte sur Bons Plans Online ?.
Inscription

OU

Mot de passe ou identifiant incorrect

Mot de passe oublié ?
Réinitialisation du mot de passe

Entrez l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit(e). Nous allons vous envoyer un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Veuillez remplir correctement tous les champs

Un mail vient de vous être envoyé

Inscrivez-vous et recevez gratuitement des Bons Plans        

Je m'inscris à la newsletter
>