Accueil    >   EVENEMENTS   >   Des idées pour une Saint-Valentin économique !

Des idées pour une Saint-Valentin économique !

Bons-Plans-Online-Saint-Valentin

Faire plaisir à votre dulcinée sans dépenser des milliards, c’est possible. C’est bien connu, les hommes manquent parfois d’imagination et de romantisme… Pour y remédier, Bons Plans Online vous donne quelques idées qui raviront votre femme.

Ecrire une lettre d’amour
Créez vous-même une carte de Saint-Valentin et laissez-vous porter par les mots en écrivant un mot doux. Pour la fabrication de votre carte, il existe de nombreux tutoriels. Personnaliser votre carte prouvera à quel point votre femme est importante à vos yeux. Avez-vous pensé à la carte 3D ? Réalisez des formes et pourquoi pas un cœur !

Faire une déclaration en Post-it
Munissez-vous d’une trentaine de post-it (roses de préférence). Cette option vous prendra un peu de temps, mais le résultat est garanti ! Pour cela, il vous suffit de coller les post-it sur le miroir de votre salle de bain en forme de cœur. Quoi de plus romantique ?

Cuisiner un bon petit plat
Vous êtes un bon cuisiner ou au contraire les pizzas congelées sont vos meilleures amies ? Préparez-lui un bon petit plat. Cette idée ne pourra que l’impressionner et lui faire plaisir. Evitez de faire des pâtes ou des repas trop faciles à réaliser. Pour parfaire la soirée en amoureux, n’oubliez pas de dresser une belle table avec des bougies. Ambiance romantique assurée !

Il ne manque plus que votre motivation et le tour est joué !

Bons Plans Online souhaite une belle Saint-Valentin à tous les amoureux.

Vous n'avez pas de compte sur Bons Plans Online ?.
Inscription

OU

Mot de passe ou identifiant incorrect

Mot de passe oublié ?
Réinitialisation du mot de passe

Entrez l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit(e). Nous allons vous envoyer un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Veuillez remplir correctement tous les champs

Un mail vient de vous être envoyé

Inscrivez-vous et recevez gratuitement des Bons Plans        

Je m'inscris à la newsletter
>