Accueil    >   BEAUTÉ   >   Les tendances Make-Up 2016

Les tendances Make-Up 2016

tendances-makeup

S’il y a bien une chose dont les femmes ne peuvent pas se passer, malgré ce qu’elles essayent de nous faire croire, c’est le maquillage. Il n’est certes pas obligatoire de ressembler à une poupée de cire pour être adepte de Make-Up. Masquer des petites imperfections ou accentuer la jolie forme d’une bouche est parfois tout un art.

Recevez de bons conseils Make-Up gratuitement

Vous aimeriez ressembler aux jolies poupées que l’on voit régulièrement défiler sur les catwalk, mais vous ne savez pas comment faire ? Bons Plans Online a sélectionné pour vous les précieux conseils de deux influenceurs sur la toile.
• L’un s’appelle Tom Pecheux, propriétaire du fameux coup de pinceau à l’origine du maquillage nude de Kendall Jenner chez Balmain, du rose poudré qui sublime le Dolce Matte dans la dernière campagne Dolce & Gabbana et du regard de braise de Bella Hadid chez Chanel. Originaire de Bourgogne, ce fils d’agriculteur ne s’était pas préparé à un tel succès quand il est monté à Paris pour pratiquer le métier de pâtissier. Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour changer ses plans et commencer une formation de maquilleur à l’école de Chauveau.

© Tom Pecheux

© Tom Pecheux

• L’autre porte le doux nom de Lucia Pica. La talentueuse Italienne vous donne de précieux conseils glanés au cours de ses voyages. Cette virtuose des pigments a rejoint la prestigieuse maison Chanel depuis 2015. Repérée à ses débuts par Vogue Paris, la jeune femme a très vite pris les rênes de la création maquillage de la maison.
Son + : jouer avec les explosions de textures, pour créer une harmonie intelligente, d’une apparente simplicité.

© Lucia Pica

© Lucia Pica

Trouvez les dernières nouveautés Make-Up à petits prix

Il ne faut pas nécessairement être le prochain Bill Gates pour avoir bonne mine. En effet, les tendances make-up ont l’avantage de pouvoir être adopté par tous les budgets, mais attention, toujours avec bon goût.
Trop de maquillage tue le maquillage. En 2016, le contouring façon Kim Kardashian n’est même plus envisageable, prônez le naturel tout en cachant discrètement les petites imperfections. Du teint en passant par les yeux, la bouche et les petites astuces fantaisie, Bons Plans Online vous dit tout.

Tendance Teint 2016

Il ne faut pas chercher très loin pour se rendre compte que la tendance est au nude. Couverture du Vogue de Mars 2016, défilé Dior ou dernière campagne Versace, les filles arborent des teints parfaitement unifiés et passe-partout qui ont pour avantage d’adopter un teint zéro défaut. Un maquillage permettant ainsi d’accentuer les yeux ou la bouche.

À petits prix, la marque HEMA vous donne accès à un fond de teint protecteur et matifiant pour un teint frais et tonique. Pour celles qui préfèrent les avantages de la BB crème, c’est par ici que ça se passe. Les petites mines qui voudraient bénéficier d’un effet « retour du ski », des bouteilles d’Autobronzant effet naturel sont disponibles à petits prix dans les magasins Di. Attention à ne pas en abuser, le orange est passé depuis que les photos se prennent en couleur !
Petite astuce pour un teint frais, ensoleillé et pétillant sans passer par la case autobronzant, vous pouvez rehausser votre teint par une touche de blush rosé. Repéré au défilé Honor et dans la dernière campagne maquillage de Dolce & Gabbana. Envie de leurs ressembler ? Toutes les teintes de rose sont disponibles avec la marque NARS ou sur le site de Sephora.

Autre tendance un peu plus originale, les Rainbow Freckle. On s’explique, il s’agit en fait de tache de rousseur de plusieurs couleurs. Pratique amusante et décalée qui fait fureur puisque ses petites taches de rousseurs de couleurs ont carrément explosé sur la toile.

BPO_Astuces_MakeUp_Tendance_2016_maquillage

Tendance Bouche 2016

Pour la bouche, vous pouvez vous permettre plus de fantaisie. Sur une belle peau, tout est permis. Vu au défilé Valentino, le style gothique est à nouveau d’actualité. Pareil pour le rouge carmin chez Céline. On adore et on adhère.

Profitez des prix plus que raisonnables de la marque & Other Stories qui vous propose un grand choix de rouges à lèvres, mais également de gloss.

Pour les jeunes filles un peu plus fofolles qui veulent s’amuser avec leur apparence, n’hésitez pas à faire un tour sur le site des tendances beauté ASOS. Le site vous propose des rouges à lèvres tendance à partir de seulement 4 € ! Et ce avec des marques de qualité comme Rimmel by Kate Moss, TheBalm, Bourgeois ou Lord & Berry et même des nouveautés qui vous proposent, par exemple, d’avoir des lèvres étincelantes.

Tendances Yeux 2016

Si le teint se fait plus discret, on encourage les femmes à oser. N’ayez plus peur d’assumer un eyeliner appuyé ou inversé, des paillettes ou du gloss pour yeux. Le truc, c’est de rester cool. Si ce qu’on voit en défilé n’est pas vraiment portable comme les têtes de Panda sous LSD du défilé Maison Margiela. La mode est à la fantaisie ! Alors amusez-vous tout en faisant attention à la dépense grâce aux bons conseils de Bons Plans Online.

Un peu nostalgique, retrouvez l’œil de biche des années 50 à l’image d’Audrey Hepburn chez M.A.C. En pot ou en stick, la marche vous permet de l’appliquer à votre guise sans vous ruiner. Le smoky métallique est très en vogue aussi. Le maquillage des yeux doré-marron est toujours d’actualité aussi. Un peu simple par rapport au reste, jouez avec vos sourcils.

Connaissez-vous la plus jeune ambassadrice Make-Up du monde ?

Beaucoup de marketing ou simple intention de faire plaisir à la famille royale, l’ancien directeur artistique de la maison Vuitton, Marc Jacobs, vient de sortir un nouveau rouge à lèvres dédié à la petite princesse Charlotte, la fille du prince William et de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton. Ce nouveau rouge à lèvres d’une teinte rose foncé inspiré « par les tonalités de rose les plus profondes d’une rose anglaise » va s’arracher comme des petits pains chez Harrods. Pour ceux qui feraient un petit tour à Londres, vous pouvez vous le procurer chez Harrods où il est en exclusivité pour seulement 24 livres sterling. (à peine plus de 30 euros).

Capture d’écran 2016-02-09 à 15.22.07

Vous n'avez pas de compte sur Bons Plans Online ?.
Inscription

OU

Mot de passe ou identifiant incorrect

Mot de passe oublié ?
Réinitialisation du mot de passe

Entrez l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit(e). Nous allons vous envoyer un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Veuillez remplir correctement tous les champs

Un mail vient de vous être envoyé

Inscrivez-vous et recevez gratuitement des Bons Plans        

Je m'inscris à la newsletter
>