Accueil    >   Marques   >   TheFork

TheFork ou LaFourchette pour les anciens, c’est un service dédié à la restauration pour vous faciliter la réservation du restaurant de votre choix tout en bénéficiant d’offres privilégiées.

TheFork, le concept de gastronomes

Tout a commencé par une question banale de Patrick Dalsace et Bertrand Jelensperger en 2006 : pourquoi ne pouvons-nous pas réserver un restaurant sur Internet ? Aujourd’hui, les fondateurs de LaFourchette.com/TheFork ont créé une véritable success story. The Fork, c’est un outil indispensable à la fois efficace, mobile, gratuit et permettant de réserver une table dans l’un des restaurants partenaires 24h/24 et 7/7, en quelques clics.

Le concept TheFork, un outil gratuit pour réserver un restaurant

Simple, facile et ludique, LaFourchette ou TheFork est un service totalement gratuit pour l’internaute. Pour éviter de se retrouver à la porte d’un restaurant car il est complet, TheFork propose de sélectionner le restaurant de votre choix sur Internet ou mobile et de faire votre réservation. Ce n’est pas tout, LaFourchette vous permet également de bénéficier de sacrées remises grâce aux Yums, mais aussi avec des promotions ponctuelles proposées par les restaurateurs.

Avec les Yums de TheFork, gagnez des réductions

En utilisant TheFork, vous serez récompensé à chaque fois pour votre fidélité. Pourquoi ? Chaque réservation apporte 100 Yums soit des points de fidélité. Et qui dit accumulation de points, dit qu’au bout de 1 000 Yums, vous bénéficierez de 10€ de remise sur l’addition dans les restaurants partenaires. Au bout de 2000 Yums, vous aurez 25€ de remise fidélité. Autant vous dire que l’utilisateur de TheFork ne peut être que gagnant ! Plus vous réservez, plus vous accumulez des Yums, convertibles en euros et déductibles de l’addition. D’autre part, TheFork, c’est aussi des promotions ponctuelles offertes par les restaurants : jusqu’à -50% sur la carte !

TheFork, le guide gastronomique communautaire

Grâce au site Internet et à l’application TheFork, tous les gastronomes découvriront une sélection de restaurants tout aussi alléchants les uns que les autres. L’occasion de changer vos habitudes et de connaître de nouvelles maisons, de nouvelles saveurs. Les restaurants, quant à eux, pourront faire salle comble lors des périodes creuses et de régaler sa clientèle à prix réduits sans pour autant perdre d’argent sur leurs frais fixes.

Pour choisir le restaurant de leur choix, TheFork fonctionne comme un guide gastronomique communautaire. Les internautes sont invités à partager leurs commentaires et leurs expériences.

Vous n'avez pas de compte sur Bons Plans Online ?.
Inscription

OU

Mot de passe ou identifiant incorrect

Mot de passe oublié ?
Réinitialisation du mot de passe

Entrez l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit(e). Nous allons vous envoyer un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Veuillez remplir correctement tous les champs

Un mail vient de vous être envoyé

Inscrivez-vous et recevez gratuitement des Bons Plans        

Je m'inscris à la newsletter
>