Accueil    >   FAMILLE   >   Le mercredi, on organise une tipi party !

Le mercredi, on organise une tipi party !

bons-plans-online-astuce-tipi-party

Grande tendance chez les Kids, les Tipi Party ! Oui, vous avez bien lu… Ces petites tentes d’Indiens super mignonnes et hyper faciles à monter vont vous aider à organiser un mercredi ou un anniversaire de rêve pour votre (vos) enfant(s) !

Chacun son tipi !

bons-plans-online-astuce-tipi-party-4

Vous avez sûrement déjà connu ce moment où la fête bat son plein et où les enfants ont l’idée subite de se mettre à 45 dans la tente. Que la tente s’écroule et que la fête est fichue. Oui, comme à l’anniversaire du petit Clément ! C’est pour cela qu’il faut en prévoir plusieurs. Si possible, une pour trois enfants maximum.

Des jeux à gogo !

bons-plans-online-astuce-tipi-party-6

Pour les jeux, jouets et autres, tout dépend de l’âge de votre enfant. S’il a moins de cinq ans, il vaut mieux prévoir des jouets dans chaque tente et pourquoi pas mettre une table centrale pour les plus studieux qui auraient envie de colorier, lire, bricoler ou de faire d’autres activités. Si votre enfant a plus de cinq ans, vous pouvez commencer à lui proposer des jeux de groupe. De toute façon ne vous en faites pas, en général il trouve très bien tout seul.

Et les parents dans tout ça ?

bons-plans-online-astuce-tipi-party-5

Alors que votre petite tribu est aux anges dans leur cachette, les parents gardent tout de même un oeil sur leur progéniture. Cela ne les empêche pas d’avoir leur tente avec au centre des tables et des chaises. Comme cela, les enfants auront aussi un endroit où venir trouver « les grands » en cas de petits bobos.

On a faim ! On a faim !

bons-plans-online-astuce-tipi-party-3

En parlant de nourriture, il vaut mieux la jouer vielle école ! À midi, tout le monde autour de la table et bon appétit. Si vous ne voulez pas devenir la cible des autres parents, évitez peut-être le surplus de sucre et donner leur des choses saines et croquantes comme des petites carottes ou petits concombres avec une brochette de poulet et bien évidemment le fameux gâteau ! Pour le dessert, deux tendances en ce moment : le Rainbow Cake et le Carotte Cake ! Faites votre choix selon les goûts de votre petit bout de chou !

Et la déco dans tout ça ?

bons-plans-online-astuce-tipi-party-2

Dans les Tipi Party, on fait généralement les choses en grand. Banderoles, fanions, guirlandes et coussins de toutes les couleurs. En extérieur, optez pour de nombreuses lampes et de petits tapis histoire de ne pas (trop) se salir.

Vous n'avez pas de compte sur Bons Plans Online ?.
Inscription

OU

Mot de passe ou identifiant incorrect

Mot de passe oublié ?
Réinitialisation du mot de passe

Entrez l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit(e). Nous allons vous envoyer un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Veuillez remplir correctement tous les champs

Un mail vient de vous être envoyé

Inscrivez-vous et recevez gratuitement des Bons Plans        

Je m'inscris à la newsletter
>