Accueil    >   EVENEMENTS   >   Quelques astuces pour passer la St. Valentin en solo

Quelques astuces pour passer la St. Valentin en solo

bons_plans_online_astuces_celibataires_saint_valentin

Si certains se fichent que ce soit la Saint-Valentin pour la simple et bonne raison qu’ils ne s’appellent pas Valentin, d’autres ont un petit pincement au cœur de la passer seul. C’est pour ces amoureux transi que Bons Plans Online propose quatre astuces pour passer la meilleure Sans-Valentin possible !

Choses à ne pas faire à la Saint Valentin

Si vous voulez passer la Saint Valentin seule, faites ce que vous voulez mais ne finissez surtout pas devant un film d’amour en mangeant des chocolats et en écoutant I will Always Love You ! Solution ultime pour vous noyer dans vos larmes et finir par vous ouvrir les veines avant la fin de la soirée. Éteignez votre téléphone, ça évitera à votre meilleure amie casée avec le prince charmant de vous envoyer un message de pitié style « Courage phentermine puce », « Il finira bien par arriver ». Au type collant qui vous envoi des Pokes toutes les semaines depuis la fin de vos études pour vous faire des propositions malhonnêtes que vous seriez capable d’accepter ou à vous d’appeler votre ex désespérément.

Sans-Valentin, faites-vous plaisir 

Pas besoin d’être deux, trois ou douze pour passer une nuit « romantique », on se débrouille très bien toute seule ! Concoctez-vous un somptueux petit repas aux chandelles. Le bon plan quand on est seule, c’est que personne ne peut vous reprocher de l’avoir commandé au traiteur du coin. Complimentez-vous sur votre magnifique tenue, n’hésitez d’ailleurs pas à profiter des dernières soldes pour vous faire plaisir et offrez-vous un ou des cadeaux.

Organisez une grosse teuf de la Sans-Valentin

Chez vous ou dans un bar quelconque, réunissez-vous avec des amis ou des connaissances célibataires et danser sans vous arrêter sur single Ladies de Beyoncé toute la nuit ! Évitez tout de même de trop boire, ça évitera la gueule de bois de la taille du Texas le lendemain qui vous rappellera que vous êtes seule et que personne ne vous apportera un jus d’orange accompagné d’un bon gros Dafalgan au lit. Qui sait, c’est peut-être cette nuit-là que vous le rencontreriez, votre Valentin.

Passez-le avec votre acolyte célibataire

Dans une bande d’amis, il y en a toujours un ou une qui s’en bat les paupières d’être tenu par la main un soir du 14 février. Faites-vous un petit dîner entre amis comme si de rien était. Évitez les restaurants bondés de couples et de vendeurs de roses. Invitez ensuite quelques amis célibataires ou en couple, pas de discrimination, à boire un verre ou carrément vider toute la cave à vin.
Qui sait ? Le petit chérubin qui vous a oublié jusqu’ici vous tirera peut-être sa flèche d’amour ce soir-là et au pire s’il s’est de nouveau perdu en route, vous aurez passé une bonne soirée avec ceux que vous aimez. Comme d’habitude.

Vous n'avez pas de compte sur Bons Plans Online ?.
Inscription

OU

Mot de passe ou identifiant incorrect

Mot de passe oublié ?
Réinitialisation du mot de passe

Entrez l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit(e). Nous allons vous envoyer un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Veuillez remplir correctement tous les champs

Un mail vient de vous être envoyé

Inscrivez-vous et recevez gratuitement des Bons Plans        

Je m'inscris à la newsletter
>