Accueil    >   FAMILLE   >   Un dimanche bien rempli, à petits prix !

Un dimanche bien rempli, à petits prix !

pastry-1116140_1920

Toute la semaine, vous trépignez d’impatience à l’idée de voir le week-end se profiler à l’horizon. Le voilà qui arrive enfin ! Au fait, quoi de prévu pour le sacro-saint dimanche ? Justement, c’est le comble : vous avez du temps libre, mais ne savez pas quoi en faire ! Afin d’éviter de lézarder, Bons Plans Online vous partage ses quelques petites idées d’occupations dominicales sympas et pas chères !

Comme un dimanche matin, mais malin !

Une grosse sortie du samedi soir bien arrosée ne veut pas nécessairement signifier un dimanche entier à zoner. Avec un peu de motivation et beaucoup de plaisir à la clé, profitez de ce jour de repos pour faire du bien à votre corps et à votre esprit.

Du sport pour la santé !

Le dimanche, c’est le jour du seigneur. On peut donc bien s’autoriser de flemmarder au lit sans se sentir coupable ! Néanmoins, après une bonne nuit de sommeil, une petite séance de sport s’impose, histoire de vous aérer l’esprit et de faire du bien à votre corps. Allez hop, enfilez vos baskets pour un jogging en plein air, à zéro euro. Et même s’il est difficile de s’y mettre, le plaisir du devoir accompli vaut toutes les récompenses.

© Alexandra Pereira

© Alexandra Pereira

Après l’effort, le réconfort

Pour décompresser sans vous ruiner, il y a une solution imparable au succès garanti. En effet, rien de tel que de prendre un bon bain chaud bien mousseux, d’y ajouter des huiles essentielles, d’allumer quelques bougies et de ne penser à rien, si ce n’est à vous relaxer. Les bienfaits vont agir sur votre corps et sur votre humeur en un rien de temps pour attaquer la semaine dès le lendemain de bon pied.

À table !

Le dimanche, c’est le rendez-vous du week-end pour faire un bon brunch entre amis. Profitez donc du marché du coin pour flâner et faire de bonnes affaires. Faites le plein de bonnes choses sucrées et salées à manger et n’hésitez pas à marchander et négocier les prix !

© Sincerely Jules

© Sincerely Jules

Après-midi détente

Déjà la matinée de passée, vous n’avez pas vu le temps filer ! Pour ne pas vous épuiser avant la reprise, privilégiez pour votre dimanche aprèm des activités à la maison ou des sorties culturelles à petits prix bien sûr.

Cocoon à la maison

Un dimanche pluvieux vous donne des envies d’évasion et de soleil ? Vous pouvez planifier et organiser vos prochaines grandes vacances. C’est super bon pour le moral et ne vous coûte pas (encore) un sou.
Et si chiner sur le marché a fait monter en vous des envies et l’inspiration déco, pourquoi ne pas envisager le relooking maison à petits prix ?
Après tout, changer son intérieur sans trop dépenser n’est pas compliqué !

© Lovely Pepa

© Lovely Pepa

Un dimanche culturel

La culture n’a jamais fait de tort à personne, surtout quand l’accès y est proposé à des prix dérisoires. Bons Plans Online vous conseille pour un dimanche après-midi une sortie culturelle au musée. Tous les premiers dimanches du mois, les entrées sont gratuites dans certains musées connus ! Enfin, finissez votre journée en beauté en allant par exemple au cinéma. Pour une sortie ciné à petit budget, n’oubliez pas de privilégier les cinémas de quartier aux grands complexes cinématographiques.

Bons Plans Online vous souhaite un bon dimanche !

Kong: Skull Island (2017)streaming movie Back to the Future 1985

Vous n'avez pas de compte sur Bons Plans Online ?.
Inscription

OU

Mot de passe ou identifiant incorrect

Mot de passe oublié ?
Réinitialisation du mot de passe

Entrez l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit(e). Nous allons vous envoyer un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Veuillez remplir correctement tous les champs

Un mail vient de vous être envoyé

Inscrivez-vous et recevez gratuitement des Bons Plans        

Je m'inscris à la newsletter
>